Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
12 février 2014

Ma première !!!

Pour ma première, un petit aperçu de mes créations couture et crochet

20131220_211615

Plaid à partir d'un drap ancien blanc et teinté gris (Dylon) 

et d'une couette recoupée

20131220_215723

Un monogramme cousu sur le devant

 

<><><>

 

20131220_215747

Mallette de docteur 

20131220_21585020131220_215920

Doublée d'un tissu vichy et stéthoscope d'après "Mes bricoles au crochet"

de Isabelle Kessedjian

  <><><>

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog "Zoph & Chloé" et à très vite avec de nouvelles créations.

Et c'est parti !!!!

Je remercie Lolo (passionsdelo.canalblog.com) qui m'a encouragée à créer ce blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai vu en vrai c super bien fait une vrai main d'artiste
D
bienvenue parmi nous, longue vie sur la blogo<br /> <br /> bises
K
elle est magnifiquement trop belle cette housse de couette !!! trop romantique comme j'aime !!!
A
un plaisir de voir tes créations ,moi j'adore cette valise en crochet!
D
très heureuse de visiter ton blog, je te souhaite la bienvenue sur la blogo...<br /> <br /> à très vite.<br /> <br /> j'adooore cette malette!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité