Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
4 mars 2014

Le voilà fini !

Il mesure 1m de diamètre.  Il est blanc et gris,

avec 3 nuances de gris

Crocheté avec du fil Hooked 

page 1

Il est fini, il a trouvé sa place, c'est mon tapis ! ! !

Mais Guimauve l'a déjà adopté !

20140304_205712

<><><>

Mes débuts en peinture !

20140304_150708 

Toile peinte à l'acrylique

<><><>

Et pour finir ce billet,

un petit champignon perdu dans l'herbe ! 

20140304_122644

<><><>

En espérant que la visite vous  a été agréable, je vous souhaite une belle soirée

Bise

Zoph

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau travail sophie ... Le champignon est super mdr la présentation aussi .
D
trop beau ton tapis! bravo il t'as fallu combien de pelotes de hooked?
A
ce tapis est splendide , wahou, quel travail!!!<br /> <br /> très grand talent d'artiste!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Z
Une merveille ton tapis !!!!!!!!!!!!!!!!!! et le champignon à croquer ! <br /> <br /> de doux billets<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes ensoleillées
M
Trop mimi le champipi dans l'herbe ! Mais le tapis est encore plus beau et je comprends qu'il ai déjà trouvé un autre propriétaire !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité