Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
28 mars 2014

Dernière acquisition !

Un fauteuil style Louis XV

Je ne sais pas encore si je vais le laisser tel quel...

Un bon petit coup de nettoyage pour le moment 

20140327_200322

<><><>

Je voulais vous montrer mon tout premier ouvrage au crochet

Un journal de bord

d'après "Mes bricoles au crochet" de Isabelle Kessedjian

C'est Lo (Passionsdelo) que je remercie beaucoup et que j'adore

qui m'a appris le crochet

page

<><><>

Et pour finir un petit extrait d'un autre encours

20140327_184123

<><><>

Une belle journée

Merci de votre visite

Bise

Zoph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton fauteuil est très beau ! et alors ce cartable ... il est vraiment superbe ! tu es vraiment très douée, je voudrais bien avoir qqun pour me donner des cours ... tu as beaucoup de chance d'avoir Laurence à tes côtés ! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Sam
M
Ce fauteuil est superbe, très bel achat ! Doux weekend. Mireille
A
bravo pour cette réalisation au crochet!!!merveilleux!!<br /> <br /> ce fauteuil est juste superbe!!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
C
Trop beau le petit cartable au crochet ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
L
waouhhhh il est superbe ce fauteuil !<br /> <br /> tu as craquée :)<br /> <br /> merci pour ce petit clin d'oeil ;)<br /> <br /> il me tarde de voir ce fameux encours que tu nous cache !!!!<br /> <br /> muxu ma belle !
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 813
Publicité