Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
14 juin 2014

La Poste

Une personne m'a demandé de lui confectionner deux coussins à partir d'anciens sacs en toile de jute La Poste

et du tissu gris au dos (ancien drap teinté) 

Voilà le résultat !

Coussins La Poste 3

Fermés par des rubans beiges

J'essaie de conserver les petits détails du sac comme l'anneau

<><><>

Un petit cadeau pour la remercier de cette commande

Un porte-cartes

Porte cartes cadeau coussins

Le rouge est sa couleur préférée

<><><>

Ma trouvaille : deux grands anciens sacs en toile de jute 

20140614_215908

Le deuxième

20140614_215913

J'en ai d'autres mais je me les réserve,

je vous les montrerai une prochaine fois

<><><>

Guimauve qui observe...

20140606_184015

<><><>

20140603_093252

Bon dimanche

A très vite

Bise

Zoph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Sophie !!!!<br /> <br /> tes coussins sont sublimes, tu as raison de conserver l'anneau, ça fait tout le charme je trouve !! je retrouve encore ta générosité avec ce merveilleux porte carte, j'adore la couleur de celui que tu m'as offert, il est trop beau !!!!<br /> <br /> tu as énormément de chance pour les sacs en toile de jute, le premier est sublime avec ce merveilleux monogramme ! qu'est ce que tu comptes en faire ? tu penses les vendre ou proposer des créations ? parce que ça m'intéresse :) <br /> <br /> je t'envoie des bisous, j'espère que tu passes un bon dimanche, je pense bien à toi très fort !!!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Sam
B
J'adore ces sacs! Ils sont superbes et ta cliente a beaucoup de chance de recevoir en plus un cadeau super sympa! Bon dimanche!<br /> <br /> Je continue à suivre tes créations; j'adore!
A
Les sacs sont superbes vraiment!!!! et alors ton chat que dire une merveille!!!
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité