Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
24 juillet 2014

Le point étoile à l'honneur !

Encours fini et voilà le résultat !

Un plaid bébé

Un côté crochet au point étoile avec de la laine Rico Baby et de l'autre du tissu Liberty Tana Lawn "Newland" bleu

Boutis bleu

Un petit plus : une sangle kaki avec un passant bleu de façon à rouler le plaid

<><><>

Un petit cartable crocheté avec de la laine Rico Baby turquoise

et doublé de tissu motif faon

Cartable turquoise

J'ai voulu apporter une petite touche au cartable

en y ajoutant un porte-étiquette au verso home made

<><><>

Une petite trouvaille

Et un de plus !

20140724_104748

20140724_104820

<><><>

D'autres créations sont à venir, je vous les présenterai la prochaine fois !!!

En attendant, merci de votre fidélité et je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Bise

Zoph

SANY0131

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des créations trop craquantes!!!!<br /> <br /> ce petit cartable est magnifique!!tu es super douée!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
L
Ah ma zozoph encore de magnifiques créations félicitations !!!!!<br /> <br /> Muxu mon guimauve
A
WOUAHHHHHHHHHH le plaid est sublime il a dû te manger une laine incroyable avec ce point étoile mais le résultat est merveilleux!!! Et que dire du cartable à part de j'adore je suis sous le charme ;-) Chouette pour ta trouvaille de la poste ;-) Et ton chat est ce un ragdoll? Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est totalement M A G N I F I Q U E *<br /> <br /> Les 2 Ouvrages ..........<br /> <br /> J'AIME ENORMEMENT *<br /> <br /> FELICITATIONS & BRAVO POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
Quel boulot ! comme c'est beau ! je suis toujours admirative devant tes créations ! j'adore les couleurs que tu as choisies pour le plaid, et le tissu intérieur du cartable avec la couleur de la laine c'est vraiment bien ! <br /> <br /> Mais dis, c'est crocheté ou tricoté ? ça doit représenter un nombre d'heures de travail conséquent ! <br /> <br /> je suis allée à la poste et t'ai envoyé une 'tite carte & j'espère que tu la recevras <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sam
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 813
Publicité