Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
31 août 2014

En route pour l'école !!!

Les petits cartables !!!

1. Crocheté avec de l'acrylique RICO vert fluo et un faon comme appliqué sur le dessus

Doublé d'un tissu rose à pois rouge

Les petits cartables avec appliqué

Et toujours une petite touche finale, le porte-étiquette au verso

~~~~

2. Crocheté avec de l'acrylique RICO orange fluo et une étoile comme appliqué sur le dessus

Doublé d'un tissu à pois vert

~~~~

3. Crocheté avec de la laine RICO Baby classic gris anthracite et un lapin sur le dessus

Doublé d'un tissu vichy bleu

~~~~

Et la petite dernière, Lola

Lapine

Avec Camille

Camille et Lola

~~~~

Encours

20140831_155151

~~~~

Je vous souhaite une bonne semaine

et une bonne rentrée !

Guimauve

Bise

Zoph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ! je retournerais bien volontiers à l'école avec l'un de tes petits cartables (surtout le orange) !
L
félicitations ma douce Sophie pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> je sis très fière de toi et admirative devant chacune de tes créas !<br /> <br /> félicitations ma douce Sophie !<br /> <br /> muxu
A
ces cartables sont trop craquants!!j'adore!!!!<br /> <br /> et une jolie demoiselle!!!<br /> <br /> belle rentrée à toi!!<br /> <br /> véro
S
ah ben finalement vas savoir pourquoi il y a les deux messages ;) comprends rien, j'ai eu une fenêtre d'erreur puis pas de message après rafraichissement de la page et maintenant tout apparait ... un mystère, l'informatique !! <br /> <br /> rebisou, douce soirée <br /> <br /> Sam
S
coucou Zoph :) <br /> <br /> ....bon j'ai perdu mon message, je recommence ! <br /> <br /> j'adore tes cartables, tu le sais ! ta petite Lola est adorable !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton encours, trop belle la couleur et le point trop joli !<br /> <br /> j'aime aussi ces jolies photos en noir et blanc sur ta bannière, trop mimi !!!<br /> <br /> bonne rentrée par chez toi et gros bisous
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité