Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
7 février 2015

Un mois après !

Un mois passé et nous sommes toujours Charlie et nous le resterons

<><><>

Je vous présente Rudolph

qui était présent à Noël

et par manque de temps je n'ai pas pu vous le montrer avant

Rudolph

Avec une salopette en jean,

une petite veste rouge, une écharpe bleue

Rudolph 1

et son petit nez rouge, il pose

<><><>

Petit cadeau offert à mon petit neveu Noa

Chèche Noa

Un chèche bleu doublé d'un tissu Froufrou beige avec des étoiles

et un pochon en tissu avec des autos et camions

fermé d'un ruban bleu avec des étoiles

<><><>

Petit cadeau offert cette fois-ci à ma nièce Alex

Porte Carte Alex 3

Porte-cartes turquoise doublé d'un tissu Froufrou beige avec des étoiles taupes,

un bouton représentant une tête d'un petit garçon avec les joues bien rouges,

et d'un pochon en tissu vert avec des étoiles taupes 

fermé par un ruban vichy rouge.

J'y ai ajouté un transfert (illustration de Germaine Bouret)

<><><>

Merveilleuses petites trouvailles 

20140320_145550

20140320_145649

Deux grands magnifiques sacs en toile de jute qui viennent d'Allemagne

<><><>

Mouton Dany

Une douce soirée

Bise

Zoph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies créations, Rudoph a la classe!!!j'adore!!!et bravo pour tes présents!!<br /> <br /> une belle trouvaille tes sacs sont superbes!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Oh nous avons un bel indice pour le prochain billet avec cette oreille de frimousse si je ne me trompe pas ;-) Ta création est sans limite et ça m'éboulis ;-) Bisous xxx
S
coucou Sophie ;)<br /> <br /> Contente de découvrir un nouveau billet par ici !!!<br /> <br /> tes créations sont merveilleuses ! plein de jolies choses ! Tao est très intrigué par Noa, il a demandé plusieurs fois pour que je remonte dans le message, il a dit "mais il parle pas le garçon ? !" <br /> <br /> quand à tes trouvailles, je n'en ai jamais vu sur les brocantes .. quelle chance, tu as trouvé de chouettes sacs !<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous, et moi aussi je suis Charlie pour toujours dans mon cœur<br /> <br /> douce soirée ma Sophie :) et bisous à Chloé
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité