Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
3 mai 2015

Me revoilà !

Désolée pour cette petite absence 

<><><>

Voici Dany, le mouton blanc

Mon dernier billet vous le laissait deviner !

Dany le mouton

Habillé d'une salopette courte laine Rico Baby DK grise,

d'une veste à capuche en tissu laine 

et d'une écharpe Rico Baby DK bleu pétrole

<><><>

Dany et Rudolph

Dany et Rudolph

<><><>

20141128_122035

Dany, Zoé et Rudolph

Le trio

<><><>

L'ananas, c'est tellement bon !

Ananas

Laine Rico coton Aran 

<><><>

Oiseaux

Les petits oiseaux de couleurs différentes

Laine Rico coton Soft

<><><>

Une petite citation :

"L’espérance est un petit oiseau
qui se perche sur notre âme et qui chante sans paroles
sans jamais se lasser..."
 
Dickinson
<><><>
Bonne semaine à tous
Bise
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver et de découvrir tes dernières créations ! je suis toujours aussi admirative et épatée devant tes créations, et en particulier devant ces ananas !! c'est si réel ...t'es une championne ma Zoph :) Tout est vraiment adorable !!! moi j'ai tellement de chance d'avoir des créations de toi chez moi !!!<br /> <br /> J'espère que tu as bon moral et que Chloé va bien !!!! <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous <br /> <br /> Sam
A
J'ai eu la chance de pouvoir te suivre un peu sur ton fb pendant ton absence sur le blog. J'adors le mouton! des gros bisous
L
Félicitations ma zozoph pour toutes ces petites merveilles muxu et bonne semaine
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 813
Publicité