Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoph & Chloé
17 février 2014

Du "déjà vu" !

20140127_20222920140127_202139

Coussin à partir d'un sac en toile de jute La Poste, d'un tissu gris mélangé laine, d'un drap ancien blanc et des boutons pression blancs.

<><><>

20140127_202339

Porte-clés maison d'après "Mes bricoles au crochet" de Isabelle Kessedjian.

<><><>

20140128_150551

Petits présents accompagnés d'un pot de cannelés faits maison offerts récemment à une très bonne amie Lo.

<><><>

Merci à vous toutes et tous pour vos agréables commentaires et visites.

A très vite.

Bise.

Zoph

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravissantes créations ... magnifique déco avec ces coussins !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
I
Bonjour,<br /> <br /> Adorables Creations *<br /> <br /> J'AIME particulierement le Coussin *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce JOurnee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Des créations très sympa, j'aime beaucoup ce coussin qui donne un petit air industriel à une déco. Belle journée. Mireille
L
encore mille mercis à toi ma petite sophie pour ces magnifiques cadeaux pour mon anniv !<br /> <br /> tu es un amour <br /> <br /> bisous
S
De très beaux présents qui vont bien se plaire dans le nouvel univers de Lo ! tes emballages sont très sympas aussi !! bisous et belle journée, Sam
Zoph & Chloé
Publicité
Zoph & Chloé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité